des produits

Mélangeur émulsifiant sous vide 350L 650 L

Brève description:

Les mélangeurs émulsifiants sous vide sont fabriqués par Wuxi maxwell Automation Technology Co., Ltd. C'est une conception spéciale pour le laboratoire de cosmétiques, de produits pharmaceutiques, de produits chimiques à usage quotidien, de produits alimentaires, de produits chimiques, la conception de notre machine est basée sur la technique de l'Allemagne et de l'Italie, notre machine est facile à utiliser, facile à entretenir, le prix est raisonnable, toutes les pièces sont utilisées de la marque célèbre en Chine ou dans le monde.


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Introduction:

    Les mélangeurs émulsifiants sous vide sont fabriqués par Wuxi maxwell Automation Technology Co., Ltd. C'est une conception spéciale pour le laboratoire de cosmétiques, de produits pharmaceutiques, de produits chimiques à usage quotidien, de produits alimentaires, de produits chimiques, la conception de notre machine est basée sur la technique de l'Allemagne et de l'Italie, notre machine est facile à utiliser, facile à entretenir, le prix est raisonnable, toutes les pièces sont utilisées de la marque célèbre en Chine ou dans le monde.

    11
    55

    Le mélangeur émulsionnant sous vide VEM-10L est largement utilisé pour les produits ci-dessous:

    Cosmétique: crème pour le visage, crème pour les mains, crème solaire, cils à crème, gel capillaire, lotion, shampooing de bain, vernis à ongles, revitalisant capillaire, etc.
    Industrie pharmaceutique: onguents, sirop, nutrition, bio-produits, pâte de produits pharmaceutiques etc.
    Industrie d'utilisation quotidienne: dentifrice, détergents, cirage de chaussures, savon, parfum, etc.
    Industrie alimentaire: sauces, confitures, chocolat, beurre, protéines végétales, protéines animales etc.
    Industrie chimique: peinture, pigment, colorants, peintures, détergents adhésifs etc.

    Processus de travail:

    Mélangeur émulsifiant sous vide de laboratoire

    Mélangeur émulsifiant sous vide de laboratoire VEM-10L 
    Mettez les matériaux dans le réservoir de phase huileuse du réservoir de prémélange et le réservoir de phase aqueuse, après avoir été chauffé et mélangé dans le réservoir d'eau et le réservoir d'huile, il peut aspirer les matériaux dans le réservoir d'émulsification par pompe à vide. L'adoption des résidus d'agitateur central et de grattoir en téflon dans le réservoir d'émulsification qui balaient les résidus sur la paroi du réservoir pour que les matériaux essuyés deviennent constamment la nouvelle interface. Ensuite, les matériaux seront coupés, comprimés et pliés par les lames pour mélanger, mélanger et couler vers l'homogénéisateur. Par la forte coupure, l'impact et le courant turbulent de la roue de cisaillement à grande vitesse et du boîtier de coupe fixe, les matériaux sont coupés dans les interstices du stator et du rotor et se transforment rapidement en particules de 6 nm-2um. Étant donné que le réservoir d'émulsification fonctionne sous vide, les bulles qui se produisent lors du mélange sont éliminées avec le temps.

    Paramètres techniques:

    Mélangeur émulsifiant sous vide de laboratoire

    33
    44

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

350L 650 L Vacuum Emulsifying Mixer

Short Description:

Vacuum Emulsifying Mixer are made by Wuxi maxwell Automation Technology Co.,Ltd. It is special design for the laboratory of cosmetics, pharmaceutical, daily use chemical, food, chemical industry,the design of our machine is based on the technical from Germany and Italy,our machine is easy for operate,easy for maintenance,the price is reasonable,all of parts are use famous brand in China or in the world.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Introduction:

    Vacuum Emulsifying Mixer are made by Wuxi maxwell Automation Technology Co.,Ltd. It is special design for the laboratory of cosmetics, pharmaceutical, daily use chemical, food, chemical industry,the design of our machine is based on the technical from Germany and Italy,our machine is easy for operate,easy for maintenance,the price is reasonable,all of parts are use famous brand in China or in the world.

    11
    55

    VEM-10L vacuum emulsifying mixer is widely use for below products:

    Cosmetic: face cream, hand cream, sunscreen cream, eyelash to cream, hair gel, lotion, bath shampoo,  nail polish, hair conditioner etc.
    Pharmaceutical industry: ointments, syrup, nutrition, bio-products, paste of pharmaceutical etc.
    Daily use industry: toothpaste, detergents, shoes polish, soap, fragrance etc.
    Food industry: sauces, jam, chocolate, butter, vegetable proteins, animal proteins etc.
    Chemical industry: Painting, pigment, dyes, paints, adhesives detergents etc.

    Working Process:

    Laboratory Vacuum Emulsifying Mixer

    VEM-10L Laboratory Vacuum Emulsifying Mixer 
    Put the materials into premix tank oil phase tank and water phase tank,after heated & mixed in water tank and oil tank, it can drawn the materials into emulsifying tank by vacuum pump. Adopting the middle stirrer & Teflon scrapers residues in emulsifying tank that sweep the residues on the wall of the tank to makes the materials wiped off become the new interface constantly. Then the materials will cut off, compressed and fold by the blades to stir, mix and run to the homogenizer. By the strong cutting off, impact and turbulent current from the high-speed shear wheel and fixed cutting case, the materials are cut off in interstices of stator and rotor and turn to particles of 6nm-2um promptly. Because the emulsifying tank is working under the vacuum state, the bubbles that produces in the process of mixing is taken away in time.

    Technical parameters:

    Laboratory Vacuum Emulsifying Mixer

    33
    44

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us